Rencontre littéraire au Bleuet, Marc Gaucherand présente Nés de la nuit dans les jardins de la librairie
Un moment rare orchestré par la famille Gaucherand qui anime l’incroyable librairie Le Bleuet, à Banon.
Le samedi 29 mai 2021, Nés de la nuit fait donc son entrée sur les terres de Giono, dans cette haute Provence hautement inspirante. Entre commentaires et lectures, Marc et Sabine se donne le relaie pour donner corps à ce roman écopoétique.
S’en est suivie un entretien avec Marc, toujours si percutant et bienveillant envers ses auteurs !
Un immense merci pour cet accueil généreux en dépit des mesures sanitaires qui nous ont poussés à nous adapter et trouver des solutions.
Je suis repartie avec un sac de livres dégotés dans les innombrables rayons de cette librairie hors norme qui compte plus d’un million de titres !


