Nés de la nuit, coup de cœur des libraires !

« Un parfait remède à la mélancolie, quel roman magnifique ! », Jeanne Ledru Perrier, Cultura (Caen)

« J’ai eu vraiment l’impression de ressentir ce que ressent un loup », Michael Corbat, Les Papiers Bavards
« Ce livre est merveilleux, du début à la fin », Nathalie Couderc, Page et Plume (Limoges)

« Ce livre se démarque en cette rentrée ! Je suis en totale empathie avec le personnage principal… La langue est très pure, elle dit le mouvement, les jeux dans le clan, la survie, les liens qui unissent les loups d’une meute mais la solitude aussi. Poésie et monde sauvage se mêlent merveilleusement bien dans ces pages. Voici une lecture idéale pour tous ceux qui ont envie de partir loin, loin de notre quotidien actuel », Aurélie Barlet, La Pléiade, (Cagnes-sur-Mer)

« Chaque mot est une source d’émerveillement, d’émotion et, je l’espère, de prise de conscience », Céline Borie, Librairie Travieux (Trulle).

 

De nombreuses librairies pratiquent le Click and Collect, et même si on ne peut goûter actuellement au charme de la flânerie dans les librairies, les livres sont là, attendent leurs lecteurs pour se recréer à la faveur de l’œil. Les livres ont pour eux la patience, ils savent louvoyer, dissimulant dans leurs pages des évasions inattendues, des voyages immobiles, des allers simples pour l’imaginaire… Ils sont les gardiens discrets de libertés imprenables.
Merci aux libraires de veiller sur eux et d’être leurs dévoués passeurs 📕📖💆🏻🐿🌟🐾
Partager: Facebook, Twitter, Linkedin

Rédiger un commentaire: